ORANGINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE DES ORANGINA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les utilisateurs de Firefox

Aller en bas 
+3
Keiji Maeda
GOLDKILLER
Orangitux
7 participants
AuteurMessage
Orangitux

Orangitux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptySam 17 Juin 2006 - 13:13

Ouai je sais, sa fait genre bonjour c'est moi j'arrive et je vais tout vous apprendre, mais c'est uniquement que cette extension est terrible et que je veux juste partager l'info.


En fouinant sur le site de FireFox, je suis tombé sur l'extension suivante.

http://downloads.mozdev.org/foxgame/foxgame-142.xpi

Copiez le lien et collez le dans la barre d'adresse pour que sa marche.

Essayez, c'est deja l'adoptez !

Voila les fonctions de cette extension propose pour les joueurs d'Ogame :

* Automatic universe selector in login page.
* Reduced galaxy view: Planet column is not rendered and its functinality is moved to Name col., debris header reduced also.
* Private messages highlight: Background of private messages is changed so they can be seen clearly.
* Extra delete options and spy report options: You can control messages from the top or the bottom.
* Fleet arrival and return time: In fleet destiny selection page you will see the time when you fleet will arrive and come back to your planet.
* Fleet retreat time: In fleet page you will see the time when your fleet will arrive if you order to come back.
* Multilanguage support: es-ES(spanish), en-US(english), de-DE(deutsch), pl-PL(polish), fr-FR(french), nl-NL/nl-BR (dutch, some new strings still in english), it-IT (italian), bs-BA/cr-SR/hr-HR (bosnian, serbian, croatian), pt-PT/pt-BR(portugese), tr-TR(Turkish), zh-CN/zh-TW (Simplified chinese and traditional chinese) and ru-RU (russian) if your language is not supported and you want to translate it, mail me.
* Almost all finishing hours: Research and buildings finishing hours, hangar's qeue finishing time, you can see date/time in overview if you wish and even in phalanx.
* Highlight ally and private messages: Ally and private messages now have a diferent background to see them easily.
* Highlight big debris fields: Debris fields bigger than you fix min will have different background in galaxy view.
* Autochoose mision type: You can define mission priorities so FoxGame will select the mission according to that.
* Online DBs integration: Send reports to Milos (only ogame.com.es), EspRep and GalaxieTool directly within OGame (solar systems, stats and spy reports supported).
* In mines and power plants info screens (the ones you see when you click in the name) you will see the diferences between your actual level and the rest.
* Autoselect fleet destination: Select coord text anywhere go to fleet send screen and Voila! the destination is already selected. There is no need to take down numbers anymore.
* Private message signatures.

Cela devrait plaire aux joueurs qui n'utilisent pas le compte Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptySam 17 Juin 2006 - 13:17

merci mec javai envi de le téléchargé mais je ne le trouvé plu...

allez merci et vien plus souvent... ^^

jarive pas a le fere marché...

c avec koi kil fo louvrir..?
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
Keiji Maeda

Keiji Maeda


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:30

Moi je sais pas mais je le trouve intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:33

jadorrr
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
Keiji Maeda

Keiji Maeda


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:37

Ca a l'air bien mais j'peux pas le prendre si il faut payer ou un truc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:42

c gratoss...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
Keiji Maeda

Keiji Maeda


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:43

Ah bon je verrai plus tard pour le prendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : dans ton ...(nan elle est trop simple jmarete la)
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:58

mais firefox sa ser a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:06

c des petit + pour Ogame...

les gros champs de débri son dune couleurs différente.. et plein de truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
Dieu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:29

comment ta fait pour linstaller jarrive po?
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:18

ben moi je lé pas instalé.. je né pas envi de men servir.. mais sinon c plutot simple..

tu menregistre et tu lora..

++
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
ptizizi

ptizizi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant son pc NORMAL mais dans le 54
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: oO   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:45

Citation :
mais firefox sa ser a koi ?

Firefox c'est out simplement moins merdique que i.e
Tu peu avoir plein d'extension qui sont souvent utiles alors que avec i.e tu est comme obligé de rien personnaliser!

Moi c'est celui que je prend tout le temps,il devrait être par défaut a la place du truc imposé de microsoft!

Pour les utilisateurs de Firefox Firefox
Revenir en haut Aller en bas
TITIBOSS

TITIBOSS


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Angers ==> dans sa campagne ^^ .
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:47

Bon , je met ce message , jespere ke sa genera personne .

Tu ouvre firefox et tu met ce lien ds la barre dadresse . apres ta une 2 eme fenetre ki va souvrir et et tu fai installer . Et au prochain lancement de firefox , fox game sera installé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les utilisateurs de Firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de Firefox   Pour les utilisateurs de Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateurs de Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGINA :: La Bouteille D' ORANGINA :: le Bar-
Sauter vers: