ORANGINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE DES ORANGINA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Section privée pour les membres de l'alliance.

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que le forum aurait besoin d'une section privée pour les membres de l'allyance uniquement ??
Je pense que sa serait bien
Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_lcap83%Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Sa servirait à rien
Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_lcap0%Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en sais rien du tout et démerdez vous !!!
Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_lcap17%Section privée pour les membres de l'alliance. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
bossfoot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Section privée pour les membres de l'alliance. Empty
MessageSujet: Section privée pour les membres de l'alliance.   Section privée pour les membres de l'alliance. EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:14

Salut à tous, je trouvrerai bien de mettre une section du forum juste pour nous pour pouvoir parler de tactiques de guerres et de pouvoir entreposer le maximun de coordonné de joueur d'une même alliances ou des conflits peuvent éclatés! Voila moi j'ai commencé un dossier sur la S.D.F au cas ou!


voila à vous de voir je met un sondage pour voir qui serait d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Section privée pour les membres de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Section privée pour les membres de l'alliance.   Section privée pour les membres de l'alliance. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:50

Cette parti existe deja
Revenir en haut Aller en bas
bossfoot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Section privée pour les membres de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Section privée pour les membres de l'alliance.   Section privée pour les membres de l'alliance. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:10

alors sa serait gentil de mi ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section privée pour les membres de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Section privée pour les membres de l'alliance.   Section privée pour les membres de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section privée pour les membres de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour partie privée
» demande pour viré un membres de la wing..
» Partie privée!!!!
» Acces partie privée.
» Je pars une bonne fois pour toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGINA :: La Bouteille D' ORANGINA :: ORANGINA-
Sauter vers: