ORANGINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE DES ORANGINA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je pars une bonne fois pour toute

Aller en bas 
+7
began
Super Ghe
eclairebleu
GOLDKILLER
salade verte
libinus58
jt1991
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMar 22 Aoû 2006 - 4:05

Bon voilà ce jeu est bien drole; écoeurant mais soulant a longs terme.

Bon je ne suis pas un bonne écrivain et je suis encore moins fort pour faire mes adieux.

Je donne mon compte a qui conque le veux car ce jeu commence a m enerver et a me prendre trop de temps dans ma vie ( IRL )

Donc je tenais a dire que j avais passer un exelent moment avec vous meme pour insidire une vie avec vous je vous aime et je vous aimerai quelque soit les fautes que vous avez pu commetre.

Je tenais a reercier gold qui sans lui l'alliance orangina n'éxisterai pas.

Nomis mon filleuls ( qui est en vacances ) est qui est un tres bonne elevent qui a maintenant depasser le maitre.

Hybrid qui a était depuis le debut du jeu avec moi. Est qui est un tres bonne element dans ce jeu.

Je dit aussi un grands bravo a eclairbleu qui fé une tres jolie bataille ( meme si on est entrain de perdre )

Et enfin je dit bravo a toute l alliance est a la wing qui deviens de plus en plus forte.

Je donnerai mon compte a qui conque le veux mais je dit bien mais je tiens a savoir si il s y connais un peu.

Voila donc merci bcp pour tous ceux temps passer avec vos je continurai a prendre visite sur le forum.

VIVE LES ORANGINA ( FIRE C MEILLEUR )
Revenir en haut Aller en bas
libinus58




Nombre de messages : 24
Localisation : Sur Ogame
Date d'inscription : 28/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:54

combien ton compte a t il de point ?? parce que je serai intéresser a cause de mon compte a 370 pts vous savez que c est tj tré long a progresser au début dc sa me rendré vraimen service sauf si ton compte et encore plus faible que le mien!! merci de me répondre a ++
Revenir en haut Aller en bas
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:38

Etant donner que j etait dans l alliance mere a mon avis je pense que mon compte a legerement plus de points qu le tiens.

Sinon est ce que tu joue dans d autre univers ????
Revenir en haut Aller en bas
salade verte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: re   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:47

je veux bien ton compte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:51

un orangina meur mais son compte restera un orangina.. ( c la régle )

sinon cette orangina été lun des plus ( FIRE ) et surtout une tete brulé pré a boté le derriere des Cocacola

je suis navré de voir que le seul truc qui vous intéresce soit un compte..

je pence plutot a dire a mon ami.. que japrésiré de lui boté les fesse sur CS et japrésiré aussi quil vienne sur le forum meme ne fesan plu parti de cette alliance.. car il restera kan meme un orangina dans son coeur et sa nopus le savons tous..

bonne vie a toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:00

merci goldkiller oui je suis d accord avec toi si il y a que le compte qui

vous interesse et bien sa va pas aller loin. Deplus je ne donnerai le

compte que si cette personne participe au forum regulierement c a dire

poster au moins 5 message par jour ( la c deja tres bien ) apres si vous

fete qu un seul message par jour je tte le donnerai. de plus repnder au

question quand on vous pose sa serai sympas car je t demander si tu

jouer ds un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
eclairebleu

eclairebleu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : 165854 (Place 630 sur 9479)
Date d'inscription : 29/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 4:01

surtout une tete brulé pré a boté le derriere des Cocacola

koi koi tu veux une visite de mes bb Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
libinus58




Nombre de messages : 24
Localisation : Sur Ogame
Date d'inscription : 28/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: voila   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:49

oui je joue dans l'univers et j'ai 177 000 pts. voila et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mon ordinateur a eu un problème alor je n'ai pas pu y allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Ghe
membres de lalliance
membres de lalliance
Super Ghe


Nombre de messages : 355
Localisation : là, caché juste derrière toi avec ma flotte :))))
Date d'inscription : 03/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:21

Vraiment désolé de te voir partir Jt mais tu reste et restera un Orangina de feu (Fire). Bon vent à toi et passe nous voir de temps en temps....

ciao Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:14

Pas grave du tout merci a tous et je viendrai de temps vous voir. Pour mon compte je te le passerai dans 3 jours j ai une petite venhence a faire sur un mec ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
libinus58




Nombre de messages : 24
Localisation : Sur Ogame
Date d'inscription : 28/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:52

et je vien de voir g pa mi l univer desolé !! c est le 20 et je suis dans l alliance _MR_ avec 177000 pts.c a moi que tu le donne le compte si oui ne l abime pa tro en te vengeant !!
Revenir en haut Aller en bas
began

began


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:12

moi je le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
membres de lalliance
membres de lalliance
hybrid


Nombre de messages : 154
Localisation : devan l'ordi comme toi...
Date d'inscription : 05/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:42

moi je dit que c dommage de te voir disparetre apres tps de tps passer devant ton PC...

je comprend ton ra le bol...

je ne pe que te dire de continuer mais il ny a que toi qui pe choisir...
(je pe te forcer ^^ ?)

en esperant te voir sur msn, te mettre des haedshot sur CS ^^...

comme dirai un gars (men souvient plus le nom ^^)

bon vent a toi...

tu restera toujour pour moi un france clubeur et un pote meme en dehors de cette comunoter ogamiene...

bon IRL et souvient toi dune chose...

la vie est faite pour samuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:03

je pence que la vie dans cette alliance a pour moi plu aucun sence...
JT et Hybrid étan parti je pence donné les droits de lalliance a plusieurs personne qui pourons soit la détruire soit la fere vivre... je ne pence pas revenir parmi vous car je ne pourai pas.. les devoir arive et je ne pourai plu géré une alliance..

je vien darrété plusieur compte et jespere ésailler de continué le 12e t 33

je suis vrément triste de vous dire cela mais sen é fini pour moi detre un meneurs dhomme.. je vais rtester a ma place de simple ogameurs et parti au loin.. jespere revoir JT ( je ferai tout pour te trouvé un compte et aussi pour te metre une jolie babale dans la teté ^^ sur CS tu est fort mais hybrid et moi on vas venir.. )

je reviendrai aussi de temps en temps vous passé un bonjour et aussi dire a quel points on vous aime..

a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
nomis

nomis


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : dans ton ...(nan elle est trop simple jmarete la)
Date d'inscription : 10/06/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:42

au revoir JT !!! jvoulais te remercier, c'est grace a toi que j'ai connu tous les rudiments d'ogame, tous tes conseils m'ont été d'une grande utilité et si j'ai la place que j'ai c'est en grance partie grace a toi ! (a gold et hybrid aussi pour le compte) donc voila jvoulais te dire que sa a été un plaisir de jouer avec toi a ogame, j'espere ne pas avoir été un éleve trop chiant avec ses question a la con ^^ j'espere que je te croiserais sur msn!

au revoir aussi a gold qui m'a intégré a la wing ! (héhéh jme rapelle avoir posté la candidature pour la mere au début avec 1 point ^^ fatal)

comme tu restes sur ogame j'espere qu'on se recroisera !!


jvoulais aussi faire remarquer a l'attention de libinus, que , dans le départ de JT faut pas voir un compte qui se libere mais plutot un grand joueur qui part, je trouve ta réaction un peu ... désespérante

quant a began, sa serait cool que tu postes pour autre chose que pour soutirer des comptes a chaque fois... t'as déja le mien, éssaie de bosser un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:43

Bah merci a tous je vois que l alliance ce dissous c bien dommage pour ogame non c definitif j arrete je fé ma vengence et je te le passe libinus enfin sa sa t interesse tjr.

Non nomis tu n a pas etait un eleve chiant bien au contraire je t adore et tu et le meilleur des eleves.

Sinon tant pis pour l alliance j auré passer un bon moment mais elle se dissous bonjeu a tous et je reviendrai e temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : dans ton ...(nan elle est trop simple jmarete la)
Date d'inscription : 10/06/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:09

eh JT si jte passes mon compte (top 1000 ) tu restes ?
on fé un échange de compte tu pren lmien é jte répare le tien !
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER

GOLDKILLER


Nombre de messages : 1473
Localisation : partout comme tout les chef
Date d'inscription : 16/04/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:17

nous avons proposé a JT un compte top 600 il la refusé pour je ne c'est quelle raison..

mais je trouve sa domage quand meme... ( un pote as moi est venu dans cette unnivers a la place mais c domage de perdre JT )

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriekiller.forumpro.fr
jt1991

jt1991


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:52

Non nomis ma decision est precise tres bonne intention mais garde ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
killereux




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:43

bien dit nomis,vive les simon!!
c bien de recup un compte.......met!fo le meriter






ps:jmapele simon!
Revenir en haut Aller en bas
began

began


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:02

moi je trouve sa dommage de tt quitter apré en avoire tro chier pour avoire tt c points





(je suis preneur de tt les compte qui me seront proposer)
Revenir en haut Aller en bas
TITIBOSS

TITIBOSS


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Angers ==> dans sa campagne ^^ .
Date d'inscription : 22/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:18

Je trouve ke began a raison . Vu que orangina + la wing vont disparaitre , et que en + on est allié , je vous propose de venir dans notre famille EDS ( la mere ) et ADS ( la wing ) . Sur notre forum , il y aura de l'orangina , tous les gouts . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Ghe
membres de lalliance
membres de lalliance
Super Ghe


Nombre de messages : 355
Localisation : là, caché juste derrière toi avec ma flotte :))))
Date d'inscription : 03/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:00

Tout à fait d'accord; si quelqu'un veux reprendre l'alliance qu'il en soit ainsi sinon je pense que la proposition de Titiboss est plus qu'honnête.

Je pars ce soir bon vent à tous et si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter....


VIVE ORANGINA
Revenir en haut Aller en bas
TITIBOSS

TITIBOSS


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Angers ==> dans sa campagne ^^ .
Date d'inscription : 22/07/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:03

Tu vien chez EDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Ghe
membres de lalliance
membres de lalliance
Super Ghe


Nombre de messages : 355
Localisation : là, caché juste derrière toi avec ma flotte :))))
Date d'inscription : 03/05/2006

Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:08

Non désolé, je te remercie encore pour ta proposition, je vais chez gladius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Je pars une bonne fois pour toute   Je pars une bonne fois pour toute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars une bonne fois pour toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment poster une bonne candidature avec des bulles?
» Modification pour l'ally
» jute pour des warhammeur
» Pour les utilisateurs de Firefox
» Demande pour la partie privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGINA :: La Bouteille D' ORANGINA :: ORANGINA-
Sauter vers: